Après Miami, c’est au tour du Brésil d’être confronté à des extraterrestres de 3 mètres

Si vous êtes un peu actif sur les médias sociaux, vous avez sûrement entendu parler d’une vidéo sortie la semaine dernière où des extraterrestres auraient été aperçus à Miami, nécessitant l’intervention de plusieurs centaines de policiers.

@cor3ybarnes Bone-chilling! What do y’all think? #miamiflorida🌴🌊 #aliens👽 #moreyaknow #coreybarnes ♬ Spooky, Quiet, Scary Atmosphere Piano – Bucyrus Audio

Et bien, voilà qu’une nouvelle vidéo vient de surgir, mais cette fois ci elle nous vient du Brézil. La vidéo énigmatique capture ce qui semble être d’immenses êtres humanoïdes parmi nous, et cette fois, les spéculations vont bon train sur des «extraterrestres» de 3 mètres. Les séquences, tournées sur l’Île d’Ilha do Mel au large de la côte brésilienne, dépeignent au moins deux silhouettes mystérieuses et imposantes se tenant au sommet d’une colline. Bien que la distance exacte des prises de vue soit difficile à évaluer, l’impression de grandeur ne fait aucun doute.

@ovni.ufo67 Stranger creatures recorded on the Island of Mel, in Paraná. #alien #strange #scary ♬ Battement de coeur – Cieux blonds

Les prétendus «extraterrestres» dans la vidéo semblent observer la terre en contrebas depuis le sommet de la colline, se déplaçant, faisant des gestes et paraissant se déplacer à travers le paysage. Ce qui est encore plus étonnant, la vidéaste affirme qu’il est pratiquement impossible pour les humains d’atteindre la partie de la colline où se trouvent ces «créatures», en insistant sur leur taille gigantesque par rapport aux humains. À un moment donné, on les voit en déplacement, marchant autour du lieu.

Cette observation survient à peine quelques jours après un incident similaire à Miami, où des théoriciens du complot prétendent qu’une vidéo montre une «créature grise» de grande taille marchant dans un centre commercial en plein air, au milieu d’une importante intervention policière. Cependant, la police de Miami a rapidement démenti ces allégations, expliquant que la vidéo montre plutôt l’ombre d’une personne, et que les forces de l’ordre intervenaient dans une bagarre de grande envergure.

Le gouvernement brésilien adopte une approche différente pour minimiser cet incident, en qualifiant l’événement de «surréaliste» sur Ilha do Mel. Ils partagent sur les réseaux sociaux : «Surreaaaaaaal ce qui s’est passé sur Ilha do Mel !!! Verão Maior Paraná est une autre histoire et même des ‘êtres étranges’ sont venus vérifier. 😱 Et vous, allez-vous rester en dehors ? 🤔» En d’autres termes, ils suggèrent que cela pourrait être un canular ou mal interprété par le public.

Bien que cela dépende du point de vue, ces observations deviennent de plus en plus fréquentes. Il est possible qu’à un moment donné, une capture vidéo indéniable émerge, mettant fin à la spéculation et clarifiant la situation. Jusqu’à ce moment, continuons à collecter des indices sur l’inconnu. La vérité est peut-être là-bas, attendant d’être découverte, amis.

 

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois