Annie Dufresne se fait prendre à son propre jeu par une fille qui l’expose sans retenue sur les réseaux sociaux

Marilyne la pas fine, présente sur TikTok à repris la vidéo d’Annie Dufresne où elle parle contre ceux qu’elle appelle les « mendiants » et elle la ramasse solide. Elle a fait un « collage » avec la vidéo initiale et s’amuse à utiliser le même petit ton condescendant que dans l’original.

Elle n’hésite pas à évoquer toutes les fois où Annie Dufresne aurait « quêter » pour rentrer dans des bars gratuitement. Elle avance même qu’Annie Dufresne s’obstinait avec les gérants et les agents de sécurité pour avoir de la « gratuité ».

Marilyne va jusqu’à dire qu’elle l’a déjà vue voler du pourboire aux serveuses au Maurice Night Club à Québec sur la Grande Allée.

https://www.tiktok.com/@marilyne_la_pas_fine/video/7270862000920513798?_t=8fJU3MTuf1K&_r=1

Dans les commentaires, les internautes réclament une suite! Et Marilyne s’exécute:

Dans la suite elle dit qu’elle n’est pas amie avec Annie Dufresne, mais qu’elle l’a reconnue et qu’elle aurait clamer haut et fort « je suis Annie Dufresne je n’ai pas à payer! » alors que c’était dur à manquer.

https://www.tiktok.com/@marilyne_la_pas_fine/video/7271252957193325830?_t=8fMar4zJlkk&_r=1

Nous ne savons pas si ces faits sont vérifiés. Mais les internautes en commentaires ne semblent pas surpris et certains disent même avoir été témoins du même genre de comportement de la part d’Annie Dufresne.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois