Anne Casabonne s’en prend à François Legault en l’imitant de façons douteuses lors d’un rassemblement du Parti Conservateur

Vendredi soir dernier, au lendemain du débat des chefs, un rassemblement pour les partisans du Parti Conservateur se déroulait au Centre Vidéotron, à Québec.

Près de 3 000 personnes se sont présentées pour soutenir Éric Duhaime et son parti politique. Anne Casabonne était aussi présente et celle-ci est montée sur scène afin de réchauffer la salle avant que Duhaime ne fasse son arrivée, mais ces propos on fait extrêmement réagir.

Durant son discourt, elle a décidé d’imiter et de narguer le premier ministre François Legault.

« Avez-vous vu ça? Pauvre François Legault, même avec ses lunettes, il était complètement perdu dans ses dossiers. Pis quand il se faisait attaquer, il faisait sa petite face […] »

« Non, mais c’est comme s’il embrassait sa soeur dans le vide. Je ne sais pas si c’est ses stratèges politiques qui lui ont conseillé de faire un duck face pour le calmer en cas de panique, mais chose certaine, c’était pas facile pour lui d’être obligé de rendre des comptes pour une première fois depuis à peu près deux ans. »

Voici la vidéo en question :

Source : ConneriesQC

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois