Angélie de L’île de l’amour a fréquenté Jimy d’OD Martinique et elle s’ouvre sur le sujet

Au mois d’août dernier, nous apprenions qu’Angélie Lavoie, de L’île de l’amour, avait fréquenté Jimy Lévesque d’Occupation Double Martinique. Les deux s’étaient même revus juste avant le départ de Jimy pour la Martinique, selon ce qu’avait dévoilé le youtubeur Rémi Desgagné.

Par ailleurs, dans les derniers jours, alors qu’elle s’est fait demander par un(e) abonné(e) comment elle réagissait face au fait que son ancien amoureux participe à OD, Angélie en a profité pour mettre les choses au clair quant à leur relation.

« Après que ça se soit terminé avec William (de L’île de l’amour), on s’est revu. On a beaucoup discuté, il m’a annoncé que lui il partait pour Occupation Double. Je pense qu’à ce moment-là, on n’a pas voulu nécessairement aller plus loin et développer quelque chose sachant que lui allait partir aussi. On a comme mis un terme à tout ça puis, dans le fond, je voulais vraiment le laisser vivre qu’est-ce qu’il avait à vivre. On a arrêté de se voir. »

Angélie se dit tout à fait sereine par rapport à la situation et ne souhaite que de bonnes choses à Jimy :

« C’est un petit peu difficile aussi. C’est spécial, mais Jimy c’est tellement une bonne personne que je lui souhaite que du positif, puis je lui envoie plein d’énergie positive parce qu’il le mérite. »

À la conclusion de l’émission, si Jimy n’a toujours rencontré personne, Angélie se dit ouverte à le revoir.

À suivre…

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois