Angela Price rectifie le tir suite à sa publication controversée

Un peu plus tôt aujourd’hui, on vous annoncait qu’après avoir publié une story très controversée sur son compte Instagram, la femme de Carey Price, Angela, s’est fait ramasser sur les réseaux sociaux, notamment par Bianca Longpré, alias la Mère ordinaire.

En effet, alors qu’elle effectuait une session de questions/réponses (Q&A), Angela s’est fait demander par un internaute comment elle faisait pour que ses enfants restent dans leur chambre lorsqu’il est temps de dormir.

Ainsi, Angela a répondu qu’elle les enfermait dans leur chambre, avec ce qu’on appelle un « door monkey ». Par ici pour voir l’article à ce sujet.

Voilà qu’Angela Price a tenu à rectifier le tir après cette publication controversée. Voici les détails qu’elle a partagés pour s’expliquer face à cette situation:

show_image_235973_5

« Quelques-uns d’entre vous avez pris ce message un peu trop au sérieux. Je ne voulais pas dire d’enfermer vos enfants dans leur chambre sans nourriture ni eau en guise de punition, mais pour éviter les allées et venues pendant trois heures pendant l’heure du coucher, la « door monkey » peut être une bonne option. Ou si vous avez à faire à des enfants somnambules et ce de manière dangereuse, cela pourrait à nouveau être une bonne option. Certains préfèrent garder leurs petits dans un berceau plus longtemps, ce qui est très bien aussi. De toute évidence, les parents doivent être responsables et faire preuve de jugement pour leur famille. C’était censé être un peu drôle, désolé si cela vous a offensé. »

Qu’en pensez-vous?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois