Andrew Tate et son frère arrêtés en Roumanie pour une horrible histoire de trafic humain

Le très controversé influenceur Andrew Tate et son frère Tristan auraient été arrêtés en Roumanie pour une affaire de trafic humain, d’après le journal roumain « Libertatea ».

Ceux-ci se seraient fait arrêter pour enlèvement et viol, selon des sources judiciaires. C’est en avril dernier que les deux frères auraient détenu deux jeunes femmes, une Américaine et une Roumaine, à l’intérieur d’une villa.

Les deux femmes en question auraient été victimes de « violences physiques et de coercition mentale ».

Tate est devenu le centre d’attention sur Twitter plus tôt cette semaine après avoir tweeté à la militante écologiste Greta Thunberg, se moquant de ses efforts en répertoriant sa collection de voitures.

« J’ai 33 automobiles. Ma Bugatti est équipée d’un quad turbo w16 8.0L. Mes DEUX Ferrari 812 competizione ont 6.5L v12s. C’est seulement le début. S’il te plaît, fournis-moi ton adresse courriel afin que je puisse compléter la liste de mes voitures de compétition, avec pour chacune les détails de leurs énormes émissions », avait tweeté Tate.

Greta ne s’est pas gênée pour répliquer, en écrivant:

« Oui, s’il te plaît, éclaire-moi à l’adresse suivante smalldickenergy@getalife.com. »

Ensuite, Tate a également répliqué, avec un message et une vidéo:

« Merci d’avoir confirmé via ton adresse courriel que tu as un petit pénis. Le monde était curieux. Et je suis d’accord: tu devrais t’acheter une vie », a-t-il écrit sur Twitter.

Dans la vidéo, nous pouvons entendre Tate demander à quelqu’un de lui donner deux boîtes de pizza mais de ne pas les recycler, afin de provoquer Greta.

Ce sont ces boîtes de pizza qui auraient permis aux autorités de deviner il se trouvait dans quel pays, puisqu’elles provenaient d’une chaîne de restauration roumaine.

Source: Journal de Montréal

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois