Amélie d’OD dans l’ouest dévoile des détails sur sa séparation avec Luca

Amélie Henry et Luca Dumont, qui ont développé une relation à Occupation Double Dans l’Ouest, ont annoncé leur séparation le 3 novembre dernier.

En effet, c’est dans une story partagée sur leurs comptes Instagram qu’ils expliquaient que le retour à la réalité n’avait pas été de tout repos pour eux:

« L’expérience d’une téléréalité change énormément une personne et revenir de cet épisode de stress humain intense est très difficile. Luca et moi sommes encore en adaptation de tous ces changements, mais également de toutes les réalisations que nous avons [faites] sur nos vies respectives. […] Malgré l’amour, nous avons décidé de séparer nos chemins pour grandir comme individus et se retrouver individuellement chacun de notre côté. C’est avec amour, respect et bienveillance qu’on vous annonce notre séparation. »

Par ailleurs, comme le rapporte Narcity, Amélie a récemment fait un vlogue sur sa chaîne YouTube et elle en a profité pour revenir sur cette séparation.

Après avoir parlé de ses soins de beauté du moment, elle a enchaîné avec la rupture entre elle et Luca:

« Le mois de novembre a été un mois plus difficile pour moi. On dirait que je veux vous en parler parce que je veux vous amener dans mon quotidien pis c’est pas toujours facile la vie. Comme vous avez pu voir ou pas, j’ai vécu une séparation amoureuse, donc maintenant je suis seule au condo avec Tom [son chat]. Pour vrai, le message que j’ai mis sur Instagram pour l’annoncer c’était vraiment général, mais pour vrai ça disait vraiment tout. C’est vraiment la meilleure décision. D’un côté il y a mes études, ma job, ça va super bien », a-t-elle mentionné, toujours tel que rapporté par Narcity.

Amélie a ensuite ajouté qu’elle a voulu faire cette vidéo afin que tous ceux et celles qui vivent des moments difficles puissent s’y identifier:

« Après toute cette nouvelle-là, j’ai appris qu’il y avait quelqu’un dans ma famille qui avait [de graves problèmes de santé]. J’ai pris la décision de quand même faire le vlogue parce que je sais qu’il y en a qui vivent des moments pas faciles, je voulais vous en parler aussi parce que je pense aussi que dans la vie, il y a toujours des choses que tu ne t’en attends pas qui peuvent arriver et je pense que c’est la manière que tu te relèves qui compte vraiment. Je pense que vous pouvez juste comprendre un peu pour vous mettre en contexte. »

Au niveau professionnel, l’ex-candidate se concentre entièrement sur le lancement de sa compagnie Travel Me, en plus de terminer son baccalauréat en administration des affaires.

Quant à lui, Luca a décidé de se concentrer lui aussi sur ses études et a un projet de streaming pour 2023.

Nous leur souhaitons énormément de bonheur, chacun de leur côté!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois