Ally revient sur la perte de mémoire de Florence et décide de l’envoyer chier

Il y a quelques semaines, une situation faisait énormément réagir à Occupation Double Martinique, concernant Ally et Florence.

En effet, alors que nous avions appris que les deux candidates se connaissaient avant l’aventure, Florence niait toutefois ce fait, mentionnant qu’elle connaissait à peine Ally.

Puis, à un moment, une scène montrait Florence, en pleurs, affirmant qu’elle ne se souvenait plus d’avoir vu Ally avant l’aventure, se demandant même si elle faisait de l’Alzheimer.

Par ailleurs, alors qu’elle était de passage au balado Truth Or Drink du youtubeur Rémi Desgagné dernièrement, Ally est revenue sur cette fameuse perte de mémoire de Florence.

Alors qu’elle s’est fait interroger sur le vrai statut de sa relation avec Florence et si elles s’étaient vraiment vues seulement une fois, comme Florence le soutenait, Ally a répondu :

« En fait, moi et Florence, on s’est connues ça fait quand même un bout. On s’est rencontrées d’une amie en commun. Dans ce temps-là, on était zéro amies, on s’était rencontrées à cause d’une amie. Finalement, un ou deux ans plus tard, c’est devenue une bonne amie. Là on se voyait vraiment plus souvent, on avait des événements, des partys, on a passé des fins de semaine ensemble dans des chalets […] »

« Je te dis pas qu’on était les deux doigts de la main. Dans l’émission, un moment donné j’ai dit que c’était ma grande cr*ss de chum, j’ai peut-être un peu exagéré. Mais moi j’étais à OD et j’avais comme aucun point de repère. Elle je la connais, on se connaît vraiment bien, donc c’est rassurant de voir quelqu’un. […] J’étais juste contente de voir un visage connu. On a aussi fait un projet d’université sur moi, sur la transexualité. »

« C’est correct qu’elle fasse de l’Alzheimer, mais faudrait vraiment qu’elle prenne un rendez-vous en neurologie à l’hôpital, parce que c’est des choses qui vont pas bien clairement, qu’elle ne se souvienne pas qu’on se soit vues, à part au souper de Noël. »

Si vous souhaitez voir le balado Truth Or Drink avec Ally, c’est juste ici :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois