Ally nous révèle plusieurs scoops sur Occupation Double

Ce lundi soir, Ally d’Occupation Double Martinique a fait un live sur Instagram, pour la première fois depuis son retour au Québec. Celle-ci a d’ailleurs révélé plusieurs scoops sur OD.

En entrée de jeu, Ally a mentionné qu’elle n’était pas éliminée ce dimanche, mais que nous en saurons plus bientôt. Elle a également expliqué qu’elle avait été éliminée lors d’une élimination double, en même temps que Félix. Elle indique que toutefois, elle ne sait pas si l’élimination de Félix sera présentée, en raison de la saga concernant l’intimidation, mais qu’elle aimerait beaucoup ça.

Ensuite, Ally a révélé qu’elle avait gagné un voyage avec Félix et qu’ils ont vécu quatre jours magnifiques en Islande. Malheureusement, nous ne verrons pas le voyage en question, en raison encore une fois de la controverse sur l’intimidation.

Ally s’est par la suite fait poser la question à savoir s’il y avait eu des rapprochements avec Félix, et elle a simplement répondu, avec un petit sourire, qu’elle n’allait pas répondre à cette question.

Finalement, un(e) autre internaute lui a demandé qui était le ou la candidat(e) avec qui elle s’entendait le moins, et Ally a mentionné qu’il s’agit de Zacharie.

Par ailleurs, Félix a fait une première apparition publique lors de ce live afin de répondre à quelques questions. Durant sa brève présence, ce dernier a discuté vaguement de la situation avec Jonathan. Voici l’extrait intégral de son passage :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois