Ally fait des révélations surprenantes sur la production d’OD Martinique

Cette semaine, les gars du podcast Prends Un Break ont reçu Ally et Félix d’OD Martinique et ils en ont profité pour revenir sur la saga de l’intimidation.

Ally s’est confiée sur la situation et a révélé que la production est passée proche d’annuler complètement la saison.

« La prod voulait que le show continue dans un sens, parce qu’au début quand c’est arrivé, ils ont juste failli arrêter le show. Genre ils ont juste failli ramener tout le monde à la maison. »

L’animateur Franck the dripper a alors demandé si selon elle, ils auraient dû arrêter l’émission.

L’animateur JNT a répliqué que non, car ils auraient perdu ben trop de cash…

« C’est 20 000 $ par semaine louer une villa. Ça, c’est sans compter tout le reste. »

Ally a ensuite ajouté ceci.

« Non c’est pas une question de cash, mais c’était la réputation de l’émission. Là c’est toute qui était mis en jeu à ce moment-là. Ils pensaient vraiment au début rapporter tout le monde et juste canceller le show. Genre c’était fini pis là ils ont fait »on ne peut pas faire cela». T’sé, je veux dire que ce n’est pas tout le monde au Québec qui a crié à l’intimidation. C’est une partie. Faque la arrêter le show juste eux autres c’est pas tant winner.

Faque là ils ont pris des mesures, pour vrai. Nous autres, quand on était encore en Martinique, les mesures qui ont été prises à ce moment-là par la production, je ne dirais pas que c’est des mauvaises mesures, je ne dirais pas que c’est des bonnes mesures. T’sé il y a des affaires qu’ils ont bien faites et des affaires qui ont été moins bien faites. »

Si vous désirez voir l’entrevue complète, voici la vidéo en ligne sur la chaîne YouTube de Prends Un Break :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois