Ally et Félix d’OD nous dévoilent des informations croustillantes sur leur séjour dans la maison des exclus

Ally et Félix, d’Occupation Double Martinique, étaient récemment de passage au balado Truth Or Drink du youtubeur Rémi Desgagné, et ceux-ci se sont confiés sur plusieurs sujets.

Ils ont notamment abordé les rapprochements qu’ils ont eus pendant l’aventure, ainsi que le statut actuel de leur relation.

Comme le rapporte Narcity, les rapprochements en question se seraient produits dans la maison des exclus :

« Oui il y a eu des rapprochements, on est des humains, ça fait deux mois qu’on n’a rien eu. Ça fait deux mois qu’on est enfermés et qu’il ne se passe absolument rien, donc là mettons dans une maison des exclus, mon air clim a pété dans ma chambre, donc j’ai déménagée de chambre. », a expliqué Ally.

Concernant une possible future relation, Ally a affirmé :

« En ce moment, on a vraiment une belle relation, ce n’est pas compliqué, c’est easy going, on s’entend vraiment bien. Je pense que notre relation pourrait déboucher à d’autre chose, mais pour le moment c’est juste qu’on est vraiment bien. Avec tout ce qui se passe en ce moment, ce n’est pas tant le temps faire ça, on a d’autres choses à régler avant ça. »

« On s’en est parlé et on est à l’aise en ce moment dans ce qu’on vit. On ne se cache pas, comme moi je ne me cache pas que je passe du temps avec lui. […]. Pour le moment, on vit comme ça notre relation », a-t-elle poursuivi, toujours tel que le rapporte Narcity.

Félix a alors ajouté :

« Moi, je vois d’un point que si, mettons on se met en couple, là un an, deux ans, ça marche, ça ne marche pas, je perdrais quand même une bonne amitié. Je préférais garder la relation d’amitié parce que je pourrais la garder longtemps en amitié et ça me fait bien plus du bien, on est plus honnête. »

Si vous souhaitez voir le balado Truth Or Drink avec Ally et Félix, c’est juste ici :

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois