Ally donne son point de vue sur la saga de l’intimidation à OD

Depuis le début de la saga concernant l’intimidation à Occupation Double Martinique, plusieurs anciens candidats ont partagé leur point de vue sur le sujet.

Récemment, c’est Ally Imbeault, qui est de retour au Québec depuis quelques jours, qui a donné son opinion à propos de toute cette controverse.

C’est dans un live sur Instagram ce lundi soir qu’elle s’est confiée sur le sujet, mentionnant qu’elle-même avait été victime d’intimidation lorsqu’elle était plus jeune.

Elle raconte qu’à l’époque, lorsqu’elle était au secondaire, elle était un petit garçon très efféminé et qu’elle se faisait insulter plusieurs fois par jour, à tous les jours, et sans cesse. Elle explique que les gens riaient d’elle parce qu’elle était différente.

Toutefois, Ally mentionne que l’intimidation à OD, envers Jonathan, ce n’était pas du tout la même chose.

« Ce qui s’est passé dans la maison des garçons, c’est pas ça. C’est un conflit. Jonathan avait peut-être un peu plus de misère à s’intégrer à cause de certaines choses. »

« Un conflit, il y a deux côtés à la médaille. Pis là, on voyait juste un côté de la médaille pis on voyait pas vraiment les actions de Jonathan. On voyait qu’il avait fait de quoi mais ils l’avaient pas montré au montage. Faut savoir qu’il y a des choses qui sont montrées et d’autres qui sont pas montrées. »

« Pour avoir été là, pour avoir vu le montage, vous n’avez pas toute vu… Mais t’sé, c’était pour donner un show », conclut-elle.

Voici l’extrait du live en question :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois