Ally d’OD s’ouvre sur la situation avec Florence en live avec QC Scoop

Lors de l’épisode de ce dimanche soir d’Occupation Double Martinique, un moment en particulier a énormément fait réagir les téléspectateurs.

En effet, rappelons d’abord qu’il y a quelques semaines, nous apprenions que Florence et Ally se connaissaient avant l’aventure.

Toutefois, lorsqu’Ally est arrivée dans les maisons, elle a appris que Florence avait mentionné aux autres filles qu’elle la connaissait à peine et qu’elle avait seulement passé une soirée avec elle.

Quant à elle, Ally affirmait qu’elle considérait Florence comme une amie et qu’elles s’étaient vues de nombreuses fois.

Puis, plus tard, Florence était en pleurs et mentionnait à Claudia qu’elle ne se souvenait plus d’avoir vu Ally avant l’aventure, se demandant même si elle faisait de l’Alzheimer.

Toutefois, nous avons découvert une publication sur Instagram, sur laquelle on peut voir les deux candidates ensemble, prouvant qu’elles se connaissaient bel et bien avant OD :

https://www.instagram.com/p/CkWwFsYJ2W1/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, lors de notre live après OD sur TikTok dimanche soir, nous avons discuté de toute cette situation avec Ben Smith, Zozo Duval et Gabrielle Marion.

Puis, nous avons décidé de faire un « après après live » et Ally s’est joint à nous, nous avons donc pu en discuter avec elle.

À savoir comment elle s’était sentie face à toute cette situation, Ally a mentionné :

« Quand je suis arrivée dans la maison des filles, j’avais hâte de savoir ce qui avait été dit et qu’est-ce qui n’avait pas été dit. Florence c’est quelqu’un que j’appréciais avant de rentrer dans la maison des filles, pis là j’ai su que certains propos ont été dits. »

« C’est sûr que ça m’a fait un peu de la peine de savoir que ça a été dit comme ça par Florence. Au début, je lui ai quand même laissé le bénéfice du doute. J’étais genre »Florence a peut-être dit ça pour une certaine raison, peut-être parce que j’étais dans le C.A., elle voulait pas se sentir avantagée ou quoi que ce soit». »

« Finalement, au bout du compte, encore aujourd’hui je comprends toujours pas pourquoi Florence a dit ça. C’est plate pour elle parce je sais qu’au bout de ça c’est pas moi le problème. »

« C’est des situations qui arrivent. Je ne serai plus autant proche qu’avant avec Florence, c’est des choses qui arrivent. Mais elle a dit des choses qui sont malheureusement pas tant vraies. Mais il paraît qu’elle fait de l’Alzheimer donc c’est pas grave. »

Ally a ensuite mentionné que le sujet allait probablement être abordé à l’Heure de vérité, et qu’elle a l’intention de répondre honnêtement à toutes les questions.

Voici l’extrait du live :

https://www.tiktok.com/@qcscoop/video/7160705510877039877

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois