Ally d’OD se lance sur OF et nous explique son projet sans tabou

Ally Imbeault, que l’on a connue à Occupation Double Martinique, a récemment pris la décision de se lancer sur OF, ce qui a surpris ses fans.

Nous nous sommes entretenus avec elle et voici ce qu’elle avait à nous dire:

Hier soir, en live TikTok, tu as annoncé te partir un OF. Pourquoi as-tu décidé de te lancer sur cette plate-forme?

« J’ai décidé de me lancer un compte OF pour montrer aux gens que le corps de la femme trans et de la femme normale c’est tout à fait la même chose, de démystifier les doutes et les stéréotypes par rapport à cela. Je veux démontrer que je suis une femme à 100 % et non une femme trans. Une femme trans, quant à moi, veut dire transition, donc le pendant de la transition. Moi, je me considère comme une femme à 100 %. »

Quel genre de contenu partageras-tu sur OF?

« Ça va être vraiment des belles photos de moi en lingerie, des photos qui vont respecter ma limite à moi. Ça va être du contenu un peu plus «spicy», des angles ou des photos que je ne serais pas «game» de mettre sur Instagram. »

Comment ont réagi tes parents et amis quand tu leur as annoncé ton projet?

« Mes parents et mes amis ont bien réagi par rapport à cette annonce-là. Je leur ai expliqué ce que je voulais mettre là-dessus. Mes amis m’ont même encouragée là-dessus. »

As-tu peur d’être étiquetée à une fille OF ou à une SW ou que cela te nuise dans le futur?

« C’est sûr que je peux avoir peur un peu de me faire étiqueter par rapport à cela, mais en même temps, ça ne me dérange pas, car je sais ce que je vais mettre là-dessus et les gens qui sont abonnés le savent aussi. J’ai peut-être une petite crainte, mais je veux que les gens soient au courant que je suis là-dessus pour démystifier le corps de la femme trans. »

On lui souhaite bon succès dans ce nouveau projet.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois