Ally d’OD annonce ne plus être en couple et dévoile les fâcheuses et tristes raisons du pourquoi

Ally Imbeault, que l’on a connue à Occupation Double Martinique, a annoncé une triste nouvelle dans ses stories sur son compte Instagram ce mardi matin.

En effet, elle a annoncé qu’elle n’était désormais plus en couple, et ce depuis dimanche dernier.

Elle a ensuite expliqué les raisons de leur rupture, qui sont vraiment terribles: son ex a pris la décision de la laisser parce qu’il recevait sans cesse des messages haineux de la part des internautes, l’insultant « de manière horrible ». Il était donc tanné que les gens soient aussi méchants envers lui, il a ainsi décidé de rompre.

« Je viens de perdre la plus belle relation que j’ai eue de ma vie, à cause des gens méchants sur les réseaux sociaux, pis aussi en vrai. N’importe où il va, il se fait écoeurer par du monde à cause de moi. Je trouve ça absolument horrible. Je pense que je m’en remettrai jamais d’avoir perdu un chum à cause de ça », a affirmé Ally.

Voici ses stories complètes:

@qcscoop

Ally d’OD annonce ne plus être en couple et dévoile les tristes raisons du pourquoi.😢 #od #occupationdouble #qcscoop #pourtoi #quebec #montreal #mtl #qctiktok

♬ son original – Qc Scoop

Nous-mêmes, nous n’en revenons pas à quel point les gens peuvent être méchants sans raison, concernant le bonheur des autres. Il y a une sérieuse réflexion à faire là-dessus et c’est complètement inacceptable.

Nous envoyons beaucoup d’amour et de douceur à Ally.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois