Ally affirme qu’elle aurait dû être expulsée avec les trois garçons problématiques d’OD Martinique

Ally et Félix étaient de passage au podcast de Prends Un Break, et elle a affirmé avoir fait de l’intimidation durant son passage d’OD Martinique.

Elle est revenue sur le fait que Felix, Philippe et Isaack ont été coupés des émissions. Elle mentionne que selon elle, ils n’auraient pas dû être exclus de l’aventure.

« T’ser moi je n’aurais pas coupé les gars. Moi je les aurais laissés parce que c’est sa le show. T’ser faut que le monde comprenne que c’est un show de tv aussi. Ils ont autant leur place que moi j’ai ma place parce que moi là, quand tu regardes ça, au début, j’ai fait de l’intimidation à Michael. Si tu regardes ça de même, moi aussi j’aurais dû être dans le même bateau, Walide aurait dû être dans le bateau, Jimy et toute les gars auraient dû être dans le même bateau, car tous les gars se sont mis contre Jonathan. Pourquoi juste trois gars? »

Elle mentionne ensuite que depuis son retour au Québec elle a beaucoup entendu dire que le public ne comprenait pas pourquoi Félix méritait plus de partir que Walide.

Selon elle, la décision ne venait pas de l’équipe de production, mais bien du diffuseur, Bell Média qui aurait exigé l’expulsion des trois garçons. Elle affirme que la production d’OD voulait garder les participants, mais qu’ils n’ont pas eu le choix d’agir face aux demandes du diffuseur.

Si vous désirez voir l’entrevue complète, voici la vidéo en ligne sur la chaîne YouTube de Prends Un Break :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois