Alicia Moffet se confie sur sa nouvelle maison et la possibilité d’emménager avec Fred

Ce mardi, dans une série de questions et réponses (Q&A) sur Instagram, Alicia Moffet s’est confiée sur plusieurs sujets, notamment l’achat de sa nouvelle maison, dans laquelle elle est maintenant installée depuis quelques mois.

Alors qu’un(e) abonné(e) l’a interrogée à savoir comment se déroulait l’adaptation à sa nouvelle demeure et si elle y était bien, la chanteuse de 24 ans a répondu :

« Je te dirais plus ou moins parce que d’avoir ma maison à moi, je suis bien chez nous, mais c’est juste que l’achat s’est fait rapidement parce que je devais me trouver de quoi rapidement à cause que j’étais en séparation et que j’étais tannée d’être d’un bord et de l’autre. Ça ne me tentait pas de me louer un appart, je voulais juste remettre mon argent sur une autre maison directe. J’ai acheté quand même rapidement, ce n’est vraiment pas du tout ma maison de rêve, mais c’est juste parfait pour en ce moment, c’est parfait pour la transition. »

Alicia a poursuivi en mentionnant qu’elle aimerait apporter quelques modifications à sa maison, mais qu’en même temps, puisqu’elle n’y restera pas longtemps, ça ne sert à rien de le faire.

« Pour l’instant, je ne suis pas full stoked de ma maison. Il y a plein d’affaires que je voudrais modifier, mais en même temps je ne suis même pas ici assez longtemps, ça ne sert à rien que je le fasse, donc je prends mon mal en patience. »

Finalement, un(e) autre internaute lui a demandé si elle habitait avec son amoureux, Frédérick Robichaud, d’Occupation Double Dans l’Ouest.

« Non, on n’habite pas ensemble en ce moment. Fred dans le fond, il est déménagé à Blainville en juillet avec son partner de business, son meilleur ami d’enfance, c’est comme son frère. Ça faisait longtemps que c’était convenu que lorsqu’il allait déménager [à Blainville], ils allaient déménager ensemble. »

« Ils sont arrivés à Blainville en juillet pis ça aurait quand même été relativement rapide que Fred et moi on déménage ensemble en juillet, considérant que ça ne faisait pas super longtemps qu’on était ensemble. Ils sont littéralement à huit minutes de chez nous, mais quand on en parle, on se dit que probablement on déménagerait ensemble l’année prochaine Fred et moi, ce n’est pas coulé dans le béton, mais ça serait l’idéal », a-t-elle ajouté.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois