Alicia Moffet s’adresse en live à ses abonnés qui ont beaucoup de questions au sujet de sa relation avec son ex

Ce dimanche 18 septembre, dans un live sur Instagram, Alicia Moffet a expliqué pour quelles raisons elle ne donnait pas de détails sur sa relation avec son ex, Alexandre Mentink.

Rappelons que c’est en décembre 2021 que la chanteuse annonçait sa rupture avec ce dernier, qui est le père de sa petite Billie Lou, après presque quatre ans de relation.

Ainsi, recevant de nombreuses questions à propos de sa relation avec ce dernier plusieurs mois après leur rupture, Alicia n’a donc pas eu le choix de répondre.

« J’ai plein de questions sur ma relation avec Alex, sur la garde, sur Billie, ça, je ne vais jamais en parler. C’est quelque chose qu’on garde à l’interne, je sais que vous avez plein de questions là-dessus, mais on garde ça vraiment plus privé pour lui, pour moi, pour Billie. Je sais que vous avez plein de questions là-dessus, mais c’est vraiment un aspect de notre vie qu’on veut garder privé. »

Ensuite, alors qu’un(e) internaute lui a demandé si Billie Lou aimait la garde partagée, Alicia a répondu :

« Je ne peux pas dire qu’elle aime ça. Ça va bien, mais je pense qu’elle s’ennuie quand elle n’est pas avec un et l’autre. Faut qu’elle s’adapte, veux veux pas, ça ne fait même pas un an encore, donc tout le monde a encore besoin de s’adapter. Mais ça va bien pour vrai, on fait du mieux qu’on peut. »

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois