Alicia Moffet ridiculise Alex Mentik, le traite de menteur frustré mais refuse de s’expliquer

Le premier épisode du nouveau balado Sans Rancune , une espèce de continuité de « Qc Scoop » où des invités ayant fait les manchettes en étant au coeur de l’actualité sur les médias sociaux récemment viennent s’exprimer, a fait énormément réagir et tout le monde s’y attendait un peu.

En effet, le premier invité du podcast était Alexandre Mentink, ex compagnon de la chanteuse et dorénavant animatrice Alicia Moffet et surtout papa de l’adorable Billie Lou qu’il a eu avec cette dernière.

Pour la toute première fois, celui qui était resté un peu dans l’ombre les deux dernières années a eu envie de venir partager sa version de l’histoire lors du podcast.

Même si une mise en demeure avait été envoyée de la part du « clan Moffet » avant même que le podcast ne soit tourné pour demander de ne pas diffuser celui-ci, le podcast a bien eu lieu et sa diffusion a attirée des dizaines de milliers de curieux d’en apprendre plus sur la version de Mentink.

Alors qu’une abonnée a contacté en privé Alicia Moffet pour lui parler du podcast, celle-ci a été plutôt fermée et condescendante quant aux propos du papa de sa fille et elle a même été jusqu’à le traiter de menteur et dire qu’il a dit des choses parce qu’il est « une personne fâchée ». Selon elle, il n’y aurait pas grand chose de vrai dans ce qui a été dit dans le podcast.

Nous l’avons contactée pour lui proposer de donner sa version des faits ou de s’exprimer sur ce qui a été dit, mais au moment d’écrire ses lignes, Alicia Moffet a préféré garder le silence.

Rappelons que lors du podcast, Alex Mentink a dit et à plusieurs reprises qu’il n’aurait aucun problème avec le fait de nous fournir des preuves de ce qu’il avance et que même s’il n’était pas très bon dans les dates, il a absolument tout dans son téléphone et qu’il n’hésiterait pas à s’en servir si on venait a le traiter de menteur.

Peut-être que nous serions rendus là, qu’en pensez-vous?

L’entrevue en question est maintenant disponible pour tout le monde gratuitement juste ici 👇

Une entrevue vraiment intéressante, relaxe, sans tabou et surtout, sans rancune.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois