Alicia Moffet publie une story de sa fille où on aperçoit du cannabis en arrière plan

L’ambiance est à la fête chez les «Moffred» comme aime à s’appeler lui-même le couple composé d’Alicia Moffet et Frédérick Robichaud.

En effet, selon leurs réseaux sociaux, le couple a reçu plusieurs amis lors d’un brunch organisé aujourd’hui.

Ce matin, la belle Alicia a publié une série de « stories » où on pouvait voir que les préparatifs allaient bon train.

C’est une story qui a particulièrement retenu l’attention des internautes. Chez Qc Scoop, nous avons reçu plus d’une cinquantaine de messages à ce sujet, tellement que nous avons arrêté de lire les messages après une dizaine, car ils parlaient tous de la même chose. Cette scène:

show_image_280757_5

show_image_280758_5

Certains internautes s’inquiétaient de voir une telle substance à portée de main d’une petite fille.

Nous savons que le cannabis est légal. Nous savons aussi que cet emballage est réglementé et qu’il provient de la SQDC qui, comme pour toutes autres substances réglementées par le gouvernement, est emballée dans un contenant certifié « Child Proof ». Alicia a d’ailleurs réussi à prouver au cours des années qu’elle est une bonne maman et qu’elle a le bonheur et la santé de sa petite Billie en priorité.

Cependant, nous avons tout de même pris la peine de contacter la principale intéressée pour avoir sa version des faits et lui donner la chance de répondre aux internautes inquiets.

Voici ce qu’elle nous a répondu:

« Le w3ed est légal, et ce n’est pas à portée d’enfant. Elle était montée sur une chaise pendant que je la surveillais, alors tout est beau. Les pots de weed sont autant “ kid proof “ qu’un pot d’antibiotiques. Ça s’ouvre pas facilement, un enfant de 4 ans ne peut pas ouvrir ça.[…] je sais que je suis une bonne mère, que ma fille est en sécurité et que les gens cherchent des bebittes »

Bonne fin de week-end de la Saint-Jean à toutes et à tous!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois