Alicia Moffet lance un message au public à propos de sa fille

Il n’y a pas longtemps de cela, Alicia Moffet mentionnait vouloir moins exposer sa fille, Billie-Lou, sur les réseaux.

C’est à la suite de malencontreuses expériences survenues avec le public qu’elle a pris cette décision.

Tout en précisant que ses « stories sont vraiment 100 % bienveillantes […] avec aucune colère et malice », certaines personnes viennent interagir avec sa fille en public de manière intrusive.

Comme mentionné à Narcity, Alicia a un grand lien de proximité avec ses fans, donc ils ont tendance à venir la voir:

« Ça fait en sorte que, quand les gens vont me croiser dans la rue, ou à l’épicerie, ou au magasin, whatever, les gens tout de suite vont venir me parler comme si on était amis. Je comprends puis ça me fait full plaisir en passant… »

Même si ce n’est pas pour causer du mal, le public doit comprendre que cela peut en causer à sa fille:

« Je vous dirais que la majorité du temps si je suis avec Billie, les gens vont aborder Billie sans m’aborder […] puis c’est quand même vraiment souvent d’une manière intrusive et intense. Je sais que ce n’est pas de mauvaise foi puis je sais que ça peut être comme « Ah, mon dieu, elle, je la suis sur Instagram souvent, je la trouve tellement cute […] », mais ça crée vraiment une grosse confusion dans la tête d’un enfant de trois ans. »

Elle ajoute:

« Je comprends le genre de réaction que ça peut créer. Mais, moi, si, mettons, je me fais aborder de manière intense et intrusive, je m’en fous, je suis une adulte, je vais le gérer, c’est pas grave là. Surtout, je comprends ce qui se passe t’sais, mais la différence c’est qu’un enfant ne comprend pas. »

C’est pourquoi elle veut laisser une certaine vie privée à sa fille en l’affichant moins sur les réseaux sociaux:

« La personne est arrivée puis elle est vraiment entrée dans la bulle à Billie puis elle était comme « Billie! » puis elle l’a regardée longtemps, elle était proche d’elle puis j’ai vraiment vu dans la face de ma fille qu’elle était comme un peu confuse, « Ah, je la connais-tu? » C’est la première fois que Billie m’exprimait son malaise par rapport à ça parce que quand elle est partie, elle m’a dit « Maman, la fille elle m’a vraiment fait faire un saut. » »

C’est une bonne réaction et décision de la part d’Alicia Moffet.

Source: DernièreHeureQc et Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois