Alicia Moffet accuse une compagnie de lui avoir volé de l’argent et prévient le public de ne pas faire affaire avec elle

Alicia Moffet serait victime de vol!

C’est en tout cas ce qu’elle vient tout juste d’annoncer dans une série de stories publiées sur sa page Instagram.

Elle débute son récit en précisant qu’elle ne pensait jamais avoir à faire ce genre de story, qu’elle avait déjà fait affaire avec eux à plusieurs reprises pour l’entretien de son véhicule et pour le ménage avant et après déménagement.

La compagnie en question, Qualité Plus (@qualiteplus3 sur Instagram) a d’ailleurs en publication épinglé sur sa page la maison et le chien d’Alicia. À noter que depuis la parution des stories d’Alicia Moffet il y a de ça une trentaine de minutes, la compagnie a bloqué tout commentaire sous les publications concernant cette dernière.

Pour ce qui est des faits reprochés, Alicia avance que cette compagnie lui a volé de l’argent en liquide qu’elle gardait dans sa maison derrière un cadre (380 $ exactement). Au départ elle ne souhaitait pas rendre le tout public, puisqu’elle ne faisait que soupçonner Qualité Plus d’être coupable du vol et elle avait une pensée bienveillante à leur égard:

« Je me suis dit s’ils m’ont volé de l’argent ils devaient en avoir de besoin, mais ils ont quand même mordu la main qui les a nourris. »

Mais elle affirme venir tout juste de recevoir des vidéos de ces derniers en train de voler de l’argent dans d’autres résidences. Images où l’on verrait très bien leurs visages et le geste commis.

Elle publie d’ailleurs les images en question avec les visages camouflés. Voici la vidéo en question:

@qcscoop Alicia Moffet accuse une entreprise de lui avoir voler de l’argent. #aliciamoffet #od #occupationdouble #qcdcoop ♬ son original – QC SCOOP

Elle dit avoir déjà reçu de nombreux mauvais commentaires à leur égard, et que ça fait déjà plusieurs mois qu’elle se questionne à les dénoncer ou non, mais que les images viennent de la convaincre de le faire pour prévenir les gens et les mettre en garde pour qu’ils ne fassent plus de victime.

C’est à la toute fin de sa série de stories qu’Alicia décide de nommer l’entreprise en question.

« C’est Qualité Plus, c’est Qualité Plus. » 

show_image_259159_5

L’équipe de Qc Scoop a tenté de joindre Qualité Plus, mais ces derniers ont préféré ignorer nos messages et les laisser sans réponse.

Alicia dire se sentir trahie, puisqu’après plusieurs années à leur faire confiance, elle leur a simplement demandé d’être honnêtes, et qu’ils ont toujours démenti les faits en lui envoyant de nombreux messages vocaux.

Ce n’est sûrement pas la fin de cette histoire qui nous rappelle, encore une fois, qu’il faut toujours rester prudent avec les gens à qui on laisse l’accès à notre domicile.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois