Alexane Pelletier réagit en live à l’article de Narcity qui annonce qu’elle est en couple avec Michael d’OD et sa réaction est parfaite

Lors d’un live que la créatrice de contenu Alexane Pelletier a fait sur Twitch, celle-ci a réagit en direct à l’article de Narcity sorti hier matin.

Dans la vidéo, on la voit lire à voix haute et réagir avec beaucoup de plaisir à chaque information avancée dans l’article.

Le problème n’est pas que la nouvelle soit fausse, parce que la belle Alexane est effectivement en couple avec Michael, mais elle prend plaisir à relater certaines informations erronées avancées par Narcity.

show_image_255739_5

Voici quelques exemples de faits qu’elle a tenu à rectifier avec un soupçon de dérision :

« Heille ils ont fait leur recherche enfin ils ont un scoop ils sortent un truc tangible ! Ils ont une chance de bien dire la vérité ils m’ont même écrit pour avoir les bonnes informations, ils ont une chance de bien écrire ça et ils écrivent ça … »

En plus de commenter avec un peu de sarcasme le fait que Narcity précise que Michael d’OD n’a pas réussi à créer de couple à Occupation Double, elle déplore le fait qu’ils la qualifient de « passionnée de gaming »« Narcity, j’ai un message pour toi en ce moment : Je n’ai jamais, mais jamais de toute ma Sainte vie touché à un seul jeu vidéo ! Je stream avec un MacBook Pro ! Ah ouin, je suis maintenant la streameuse/gameuse numéro un au Québec »« Ça démontre juste à quel point les gens ne sont pas à l’affût de ce que ça veut dire TwitchTwitch c’est pas une plateforme de gaming là… Mais moi aussi je pensais ça avant, donc je peux comprendre… Mais tab***, quand t’es rendu au point que tu fais un article… Mais sans rancune là. Mais quand tu es rendu que tu écris un article et que tu écris à la personne … »replay du live Twitch en question.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois