Alexandre d’OD aurait fait de graves menaces à un homme et sa femme

Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu’Alexandre Patry Poirier, le candidat très controversé d’Occupation Double Dans l’Ouest, était dans l’eau chaude, alors qu’il était accusé d’avoir volé plusieurs centaines de milliers de dollars.

En effet, sur Facebook, un individu l’accusait d’avoir volé plus de 100 000 $, en organisant des parties de poker en ligne, sans payer ses joueurs. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre article ICI.

Par ailleurs, dans les dernières heures, sur la plateforme Reddit, quelqu’un a partagé des menaces qu’il a reçues de la part d’Alexandre, dans des messages vocaux.

« Là joue pas avec mes est*s de nerfs parce que je te jure je descends à Drummondville à soir le gros. Mon est* de gros cr*ss de cave. Paye tes est*s de bills pis tes chums vont être payés, maudit gros cr*ss de sans-dessein. Je vais venir te casser les deux jambes à soir toé mon est* de gros sans-dessein. Ou ben gros je vais descendre direct chez vous est* pis je vais séquestrer ta femme le gros. Tu me comprends tu? », peut-on l’entendre dire.

Voici les messages vocaux en question:

Dans un deuxième message, Alexandre mentionne qu’il souhaite aller lui faire du mal avec les Headhunters, un groupe de motards bien connu à Drummondville. Ceux-ci avaient d’ailleurs été visés par une série d’arrestations visant à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants, en 2021.

La personne a par ailleurs expliqué pour quelles raisons Alexandre avait fait ces graves menaces:

« Il doit de l’argent a des amis suite à ses games de poker mais il paie personne… Je lui doit moi même de l’argent mais si je lui donne directement, je craint qu’il ne paie pas l’argent qu’il doit à mes amis, alors je lui ai proposé que je donne directement l’argent a mes amis pour regler le tout et c’est à ce moment que les menaces ont commencé… »

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois