Alexandre Champagne mêlé dans un virulent échange avec une femme qui vient de perdre son mari

La Fondation Le Ciel : Centre pour l’Intelligence Émotionnelle en Ligne vise à sensibiliser les gens sur les enjeux du numérique liés à notre santé mentale pour rendre la relation entre les gens et les réseaux sociaux plus positive.

Alexandre Champagne est le fondateur et le président du Conseil d’administration de la fondation en question.

Ce qui peut paraître ironique, c’est que ce dernier s’en est pris à une dame qui donnait son opinion sur le sujet chaud de l’heure « les fête des mères et/ou père dans les écoles ».

L’entrepreneur avait fait une publication Facebook sur le sujet. Il a supprimé la publication en question depuis.

En gros, lorsqu’une dame qui affirme que le père de ses deux enfants est décédé il y a deux mois et qu’elle explique ceci:

«Si la prof de ma fille décide d’avoir la délicatesse de faire ça cette année… je ne serai pas triste. Si elle décide de faire un brico de fête des Pères, je vais dealer avec et accompagner ma fille là-dedans… j’enverrai même pas de courriel»

Alexandre Champagne répond :

C’est fou parce que t’as exactement l’énergie qui va avec ta coupe de cheveux. Je m’incline devant toi, Ô prêtresse de la vérité absolue.»

show_image_264650_5

Un commentaire qui semblerait, pour certains, dépourvu d’intelligence émotionnelle en ligne.

Il a ensuite expliqué qu’ils avaient eu un échange houleux et que la dame n’avait pas été totalement gentille avec lui non plus, allant même jusqu’à dire que même si son mari est mort ça n’excuse pas tout.

«Cette gentille dame m’a offert son point de vue avec quelques pointes de condescendance. J’ai répondu dans la même énergie»

Il ajoute ensuite qu’il ne savait pas que cette mère était maintenant veuve et qu’il lui a offert ses sympathies.

show_image_264651_5

Le débat qui entoure le faire de faire une « fête des parents » pour éviter de la tristesse à certains enfants semble prendre une tournure excessive et laisser place à quelques débordements, comme le fondateur de la fondation CIEL qui semble être passé légèrement à côté de son mandat, ici.

Source: 24heures.ca

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois