Alexandra et Yannick d’Occupation Double font une grosse annonce pour la fête des Mères!

Aujourd’hui, c’est la fête des Mères et Alexandra et Yannick, de la dernière saison d’Occupation Double Dans l’Ouest, en ont profité pour faire une grosse annonce.

C’est via une publication Instagram qu’Alexandra a partagé la grande nouvelle.

https://www.instagram.com/p/CdTe-WYuFv_/?utm_source=ig_web_copy_link

« Bonne fêtes de mères à toutes les mamans et celles en devenir. Bonne fête des mamans à toutes les mamans d’animaux également.

Petit secret des derniers mois – moi qui fait grandir un être dans mon bedon et qui grandit de plus en plus à chaque jours.

Nous avons passés par toutes les gammes d’émotions, mais nous sommes très heureux de t’accueillir dans notre vie à trois (avec Tyson) qui sera bientôt une vie à quatre.

Merci à tous ceux et celles qui le savaient que ce soit sur la production de od, Qc Scoop, nos amis, nos familles et qui nous ont vraiment respectés dans tout ça. »

Yannick a aussi partagé la nouvelle avec une petite touche d’humour.

https://www.instagram.com/p/CdTe-wou1eA/

Quand t’es le meilleur fertilisateur 👀🌱

Pour être honnête avec vous, ce moment me stressais. Je m’ouvre à vous sur les réseaux en parlant de ma vie privé. Un sujet sensible; une famille, la mienne. Parfois des événements surviennent et ça l’arrive comme ça. Alexandra et moi avons vécu des hauts et des bas, mais nous avons décidés à 2 de garder le bb. Quand j’ai décidé de sortir avec Alexe, j’adorais surtout son côté maternel. Voir une femme qui aime autant les enfants… ça me rejoint beaucoup puisque je partage aussi cette amour envers les enfants. Je n’en reviens toujours pas de devenir Papa, mais cela est bien réel et je lui donnerai tout mon amour. Nous ne savons toujours pas le sex du bébé, mais je suis curieux de lire vos noms proposés dans les commentaires ci-dessous👇🏼
Il ne s’appellera pas Robin
Elle ne s’appellera pas Marilou

Au nom de l’équipe de Qc Scoop, nous souhaitons une bonne fête des Mères à Alexandra et une belle vie de famille a nos deux tourtereaux adorés !

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois