Alanis Desilets partage une histoire qui risque de vous donner la nausée

C’est dans une vidéo partagé sur TikTok que la créatrice de conteu Alanis Desilets à partagé une histoire ou plusieurs maman risque de se reconnaître. En effet, la jeune maman a partagé une péripetie véçu avec ses deux enfants dans le but de demander votre aide afin de savoir quoi faire avec ce genre de situation.

« Je m’apprête à vous partager quelque chose et s’il vous plaît, n’appelez pas la protection de la jeunesse, s’il vous plaît. C’est juste que j’ai besoin que quelqu’un me dise que c’est comme ça aussi chez eux, parce que je comprends pas qu’est ce qu’on fait de mal ? Je ne comprends pas. Vous savez, il y a eu l’épopée de mon gars qui faisant face à ma fille pouvait aller voir un autre de mes ex. Si vous voulez savoir l’histoire. Eh bien là, c’est un scénario comme dans une passe ou il se promène tout nu puis. Il ne veut rien mettre. Pas de couche, pas de bobettes. Il se promène tout nu. Tu comprends, je vais pas m’opposer à sa nudité. You do you but… Je les surveillais via la caméra de chambre à Méo. Puis je remarque une petite affaire brune à terre. Il a chié à terre. Ça, c’est un. Il a chié à terre. Bon ok…

Je vois mon deuxième bébé qui a la bouche pleine de marde et les doigts pleins de marde, manger sa merde. Elle a mangé la marde à son frère. Elle a mangé la marde à son frère. J’ai mis le savon dans la bouche. C’est pas parce qu’elle a dit des gros mots. J’ai mis du savon dans la bouche pour. Comment je gère ça ? Je suis pas signé pour ça, nulle part. »

Voici la vidéo complète:

@alanisdesiletsPlz send help

♬ son original – ALANISDESILETS

 

 

By Published On: janvier 23, 2024Categories: InfluenceursCommentaires fermés sur Alanis Desilets partage une histoire qui risque de vous donner la nausée

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois