Air Canada se fait solidement ramasser par un acteur d’Harry Potter sur les réseaux sociaux

Sur son compte Twitter, un acteur d’Harry Potter a solidement ramassé Air Canada, alors qu’il tentait de voyager vers Toronto.

En effet, il s’agit de Matthew Lewis, qui est connu pour son rôle de Neville Londubat dans la célèbre saga. Ce dernier a affirmé, entre autres, qu’Air Canada était « la pire compagnie aérienne en Amérique du Nord ».

« Confirmé. @AirCanada est la pire compagnie aérienne en Amérique du Nord. Et ce n’est pas peu dire », a écrit l’acteur britannique de 33 ans dans un premier tweet.

Il raconte que vendredi matin, lorsqu’il s’est approché de la porte de l’aéroport international d’Orlando, des représentants d’Air Canada l’auraient expulsé de la première classe et auraient déchiré son billet, le tout sans explications.

« Ils ont carrément déchiré mon billet. Aucune explication à part me dire que  »le vol était plein ». »

« Ils m’ont dit que si je voulais régler le tout, je devais me rendre au service à la clientèle. J’ai demandé où c’était. Ils m’ont répondu  »Toronto ». Je suis à Orlando », a-t-il ajouté par la suite.

M. Lewis a ensuite envoyé une déclaration à CTV News, dans laquelle il mentionne qu’il n’a toujours pas réussi à atterrir à l’aéroport international Lester B. Pearson de Toronto pour discuter avec un représentant de la compagnie aérienne.

« Le service à la clientèle d’Air Canada est m***ique, a répondu l’acteur. Et nous, en tant que société, ne devrions pas accepter de normaliser le profit de la surréservation pour ensuite expulser les gens des vols », a-t-il indiqué.

Notez qu’Air Canada a répondu à son tweet, mentionnant qu’ils étaient désolés et demandant à M. Lewis de les contacter pour régler les choses.

Le dossier de M. Lewis serait présentement sous enquête de la part de la compagnie. À suivre.

Source : Noovo.info

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois