Affaire Philippe Bond: Rosalie Vaillancourt se prononce et traite l’humoriste de « fou furieux »

Dans ses stories sur Instagram, Rosalie Vaillancourt a pris parole et n’a vraiment pas mâché ses mots concernant l’affaire Philippe Bond.

Rappelons d’abord que jeudi dernier, La Presse publiait une vaste enquête concernant huit femmes qui accusent l’humoriste d’inconduites sexuelles à leur égard.

L’une des victimes alléguées racontait qu’elle n’avait pas été prise au sérieux par les agents lorsqu’elle est allée porter plainte au poste de police.

Ainsi, voici ce que Rosalie Vaillancourt a écrit dans ses stories à propos des policiers qui auraient découragé certaines victimes à porter plainte :

« Je suis en train de digérer l’article de La Presse depuis ce matin. Avec un haut de coeur. Mais aussi je suis rassurée. Je suis rassurée de savoir que je ne croiserai plus ce fou furieux. Je donnerai mon avis peut-être plus tard ou pas. Mais je tiens à dire un gros bravo à ces femmes. Ne pas accepter l’inacceptable. Et surtout tellement, tellement désolée que vous ayez vécu ça. »

show_image_156257_3

« Pas la peine de m’écrire qu’elles devraient aller en parler à la police… Visiblement, quelques-unes l’ont fait. Et elles se sont fait rire dans face. Ces policiers devraient avoir des sanctions. Parce qu’ils ont permis à quelqu’un de continuer d’agresser. Vous devez nous protéger. Vous avez une part de responsabilité », a-t-elle ajouté par la suite.

show_image_156259_3

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois